Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bas les Masques en Normandie

Mêmes mafieux, mêmes méthodes !

18 Août 2021 , Rédigé par SLM-14000 Publié dans #Argumentaire, #Vaccins

Bonsoir,

Il a été dit que les personnes injectées perdaient leur immunité quelques jours après l’injection ; et ensuite, après les 2 injections initiales, qu’il en faudrait une troisième, et une quatrième, etc.

Je me suis dit qu’avec leurs injections, ils sont en train de faire à l’humain et à son immunité, ce qu’ils ont fait aux sols et à la fertilité naturelle avec les biocides (insecticides, herbicides, fongicides…) et les engrais.

« Ils », en effet, ce sont les mêmes brigands : exemple, Bayer fabrique aussi bien des médicaments que des produits qu’ils appellent « phytosanitaires » (« =pour la santé des plantes »… à mourir de rire ! Eh oui, la corruption de la cité commence par celle des mots, disait Platon)
(et Bayer, c’est bien pire encore, comme vous allez le voir à la fin)

Il y a quelques décennies, donc, les Bayer et compagnie sont arrivés en disant : « les champs ne produisent pas assez, parce qu’une partie des récoltes est détruite par les parasites et les ravageurs (en anglais : « pests » d’où le mot « pesticide »), il faut donc se débarrasser de toutes ces bestioles, et stimuler la terre avec des engrais. »

Donc, dans un contexte d’après-guerre où les gens se souvenaient des privations de la guerre, et où l’Etat français prétendait non seulement nourrir la France, mais aussi le monde (!) on a considéré que les champs ne produisaient pas assez... (ce qui n’est pas forcément vrai, tout dépend de la façon dont on traite la terre : mon grand-père breton installé en Normandie avait pris la peine d’étudier la nature de ses sols, et ainsi il ajoutait juste ce qu’il fallait de fertilisants au bon endroit, ni trop ni trop peu, et il a pu acheter une ferme et élever une famille de 7 enfants dans les années 40-50, avec des rendements exceptionnels en pommes de terre et en blé par exemple)

Bref, on s’est mis à déverser des biocides sur les champs, tuant certes les parasites, mais tuant également toute la pédofaune, faune microscopique des sols qui aèrent la terre, champignons qui interagissent avec les racines, etc.… La terre est donc devenue moins fertile, d’autant qu’en même temps, on s’est mis à faire de grandes surfaces de monoculture, toujours la même chose au même endroit, tirant de la terre toujours les mêmes nutriments, alors qu’auparavant, il y avait une rotation des cultures.

Donc les champs étant devenus moins fertiles, il convenait de les stimuler cette fois avec des engrais de synthèse…. Les premières années, les rendements ont été en effet très importants, le sol était dopé tel un coureur cycliste avec de l’EPO et des anabolisants, ou une star du show-biz avec sa cocaïne… Mais de la même façon qu’avec la drogue, ensuite il est devenu impossible de fonctionner efficacement sans la béquille des engrais chimiques… et voilà, le cycle de la dépendance était enclenché….

C’est la même chose avec les Wa-que-seins (ou machins, toxins, etc.) puisqu’on nous dit qu’il va falloir se faire ré-injecter à intervalles réguliers ! Un abonnement à vie ! Le système immunitaire des injectés va devenir un junkie des vax, comme la terre est devenue une junkie des engrais.
C’est un système total, et j’oserai dire, totalitaire.

Quelques précisions sur l’historique de Bayer, grande entreprise chimique allemande : au début du 20ème siècle, Bayer est devenu une partie de la société IG Farben, qui produira en grandes quantités du Zyklon B (puissant insecticide inventé par elle) sous forme de cristaux pour les nazis qui les utiliseront dans les chambres à gaz. D'ailleurs, pour des raison pratiques, IG Farben a carrément fait construire en 1942 le camp de concentration d’Auschwitz III-Monowitz, en bordure sud de son complexe industriel, où elle exploitera les déportés.
Tout est dans tout, y’a pas de hasard !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article