Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bas les Masques en Normandie

Les perles des écoles de décembre 2021

28 Décembre 2021 Publié dans #Ecoles, #Perles des Ecoles, #Services Publics

E.E.PU FOCH 2

               

jeu. 2 déc.

               

À

Merci de pas polluer ma boîte mail avec de telles inepties

 

 

Elementaire Monnet    

jeu. 2 déc. 08:53

               

À

Merci d'arrêter de spammer nos boîtes de travail.

Portez vos revendications au ministère pas dans les écoles qui ne sont pas les organes décisionnels vous le savez bien.

Cordialement

Le Directeur

 

 

Maison des Enfants - Montessori via gmail.com

               

ven. 3 déc. 14:25

               

À

On s’en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

E.E.PU ECOLE A 47 AVENUE D'IVRY PARIS 13

               

lun. 6 déc. 10:53

               

À

Bonjour

veuillez me retirer de votre liste.

Par ailleurs, s'appuyer sur des articles de journaux est utile pour conforter ses idées mais n'est pas la démarche que nous enseignons à l'école : confronter les points de vue, faire la différence entre une opinion et un fait, aller aux sources, juger de leur validité...

Au revoir

 

 

 

E.M.PU 8 AVENUE LAMORICIERE PARIS 12

               

Pièces jointeslun. 6 déc. 11:16

               

À moi

Madame,

le problème n'est pas le fait que les enfants soient malades, c'est qu'ils peuvent transmettre le virus à leurs grands-parents plus fragiles ...

On peut être contre tout

tout le temps ...

La gestion étant assez compliquée dans les écoles, on fait ce que l'on peut pour limiter la circulation du virus .

 

 

lun. 6 déc. 12:19

               

À moi

Bonjour,

VOUS N'ÊTES PAS SÉRIEUX !

Ça n'est un plaisir pour personne et bien sûr que nous serions ravis de l'enlever !  Mais pas n'importe quand et n'importe comment !

Inutile de m'envoyer vos prochains messages, ils termineront dans les spams.

Cordialement.

Directeur école élémentaire Dorléac A

75018 PARIS

 

 

Mat buttes chaumont <ecole.mat-buttes-chaumont@ac-amiens.fr>

               

mar. 7 déc. 11:54

               

À

C’est toujours facile de critiquer… Vous n’êtes pas aux responsabilités. Le passé proche montre que la France a été un des pays qui a le mieux géré l’épidémie de la Covid 19 avec sérieux dès le début. Les écoles sont restés ouvertes alors que de nombreux pays ont fermé leurs écoles l’année dernière. Qu’est-ce qu’on aurait pas entendu si nous avions fermé les écoles…

Nous sommes sur le terrain, laisser donc le personnel de l’Eduction Nationale faire ! Nous ne sommes pas des imbéciles et nous aussi , nous sommes des parents !

Soyez plutôt constructifs et non éternellement dans la critique !

Bonne journée !

 

 

Ecole

               

mar. 7 déc. 18:55

               

À

veuillez cesser cette campagne de désinformation et cet envoi massif de mail aux écoles.

Votre action est la honte de notre société, votre communication d'éléments tronqués et falsifiés d'une mouvance adepte de la théorie du complot est désastreuse pour notre belle nation (l'une des plus protégée du monde, sur le plan social et sanitaire).

Déployez votre énergie à soutenir les personnes qui gèrent au quotidien les malades, accompagnent les familles endeuillées et qui tentent de prévenir les risques de contagion, vous serez bien plus utile !

Je ne vous salue pas, vous ne méritez que mépris et ignorance.

École LOUISE MACAULT élémentaire

 

 

CE.62E - E.M.PU - MARIE CURIE - BOUVIGNY-BOYEFFLES

               

lun. 13 déc. 14:45

               

À

Madame, je transmets votre message aux autorités académiques pour entreprendre (je l'espère) des poursuites contre votre collectif. Il n'est pas envisageable de recevoir sans autorisation sur une boîte mail professionnelle un message  qui met en scène une désinformation qui met en danger non seulement la vie de nos élèves et des adultes qui les encadrent.

Salutations.

Un directeur engagé dans la sécurité de ses élèves et collègues.

 

 

 

ECOLE DE BRENAT

               

mar. 14 déc. 13:18

               

À inspection, Celine

Madame ,

 

Je transfère votre mail à ma hiérarchie.

Votre message est anti-citoyen et dangereux , il est honteux d’envoyer cela dans des écoles.

 

RETIREZ NOTRE ADRESSE MAIL DE VOTRE LISTING IMMEDIATEMENT.

 

Nelly CHARTREUX

Directrice de l’école.

 

 

Ecole maternelle Montjoly Chamalières

               

mar. 14 déc. 14:30

               

À FRANCOISE, Maryline, Sabine, sandrine, Séverine, Stéphanie

Bonjour,

 

Vous écrivez à une école maternelle où les enfants ne portent pas de masque, ne sont ni vaccinés, ni testés et viennent malades à l’école et contaminent leurs camarades et leurs encadrants parfois à risques.

Nous, enseignantes, atsem, personnels périscolaires, vaccinés, tombons malades régulièrement, il n’y a plus de moyens de remplacement.

Alors merci d’aller porter votre indignation ailleurs que sur les boites mail professionnelles de gens à qui vous êtes bien contents de confier vos enfants mais pour qui vous n’avez aucune considération.

 

 

 

               

mar. 14 déc. 15:10

               

À

Madame, Monsieur,

Ceci est webmail consacré aux documents administratifs de gestion de l'école. Ce n'est pas une vitrine politique mais un outil de travail.

Il est bien dommage de recevoir ce genre de message dans le cadre de son activité professionnelle.

Si vous avez des revendications à faire, adressez-vous au ministre.

Cordialement.
 

--

Directrice

École Vaillant Couturier

 

 

mar. 14 déc. 15:26

               

À

Merci d'arrêter d'encombrer nos messageries professionnelles, nous avons assez de travail sans nous inonder de mail qui n'ont rien de professionnel.

 

 

Ecole primaire VERNINES

               

mer. 15 déc. 14:53 (il y a 13 jours)

               

À

Merci d'arrêter de m'envoyer vos messages. J'ai autre chose à faire de mon temps que de lire vos bêtises. Vous vous trompez de cible.

Vos arguments et menaces sont très malvenus. 

ML

 

 

 

CE.42E - E.E.PU LA VEUE ELEMENTAIRE - ST ETIENNE >

               

jeu. 16 déc. 17:10 (il y a 12 jours)

               

À

Bonjour,

j'ai déjà reçu ce message . Je vous prie de cesser vos envoies à cette adresse.

Cordialement

Le directeur

 

 

ecm-les-sablons-la-ferte-saint-aubin

               

ven. 17 déc. 16:53

               

À

Merci de ne pas m'apprendre à faire mon travail.

Arrêtez de polluer nos boites mails avec vos sottises

 

 

 

ST JEAN DE LOSNE         

mar. 21 déc. 12:03 (il y a 7 jours)

               

À

Bonjour,

Je n'adhère pas du tout à ce que vous dites...quand la bienveillance reste de mise, avec ou sans masque, les enfants continuent à venir avec plaisir à l'école. Certes, c'est une contrainte dont nous aimerions pouvoir nous passer car les expressions du visage sont un moyen de communication important mais dire NON aux masques et NON à la vaccination est une aberration. Dire que le masque ne protègent pas contre les virus est un mensonge...la preuve en est que l'hiver passé, le virus de la grippe a très peu circulé (merci le masque et les gestes barrière)

Vous dites que les enfants sont rarement porteurs et marginalement transmetteurs...or ces dernières semaines les cas positifs dans les écoles pleuvaient!!

Je ne comprends pas qu'aujourd'hui, avec les avis de beaucoup de professionnels de santé, vous puissiez véhiculer de telles informations...

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année...

 

 

Ecole Saint Sauveur en Rue       

jeu. 16 déc. 16:01 (il y a 12 jours)

               

À

Cher

 

Je vous serai  obligé de supprimer cette adresse mail de votre liste de diffusion. Pour votre gouverne, je suis fonctionnaire d’état et donc tenu d’appliquer les mesures sanitaires préconisées par un gouvernement démocratiquement élu. J’ajoute qu’à titre personnel, je n’ai aucune sympathie pour les thèses que vous défendez et qu’à mon humble avis, la connerie humaine dont vous êtes un digne représentant est plus nuisible à l’espèce que le port du masque.

J’ajouterai que les courriers que s’obstinent à m’envoyer les groupuscules conspirationnistes commencent à me lasser, d’autant que leurs courageux auteurs ne prennent pas la peine de se déplacer pour me rencontrer, ce qui me donnerait au moins la satisfaction de pouvoir leur mettre des baffes …

 

Au plaisir de ne plus vous lire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article