Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bas les Masques en Normandie

Courrier envoyé par des parents à l'ARS de Caen le 1er février 2022

1 Février 2022 Publié dans #Services Publics, #Courriers

            Madame, Monsieur,

 

            Suite à votre invitation à assister à une réunion zoom concernant la vaccination anti-covid19 des enfants de 5 à 11 ans, nous aimerions vous faire part, en tant que collectif de parents, d'un certain nombre de questions et remarques.

 

            Tout d'abord, nous avons été interpellés par l'illustration de style naïf que vous avez choisie : un enfant masqué, entouré de virus et s'apprêtant à recevoir une injection « couleurs pastels »...

Ce visuel est en soi une démonstration d'un total parti pris voire même d'une certaine volonté de persuasion (pour ne pas dire « manipulation ») qui laisse peu de doutes sur la nature de votre webinaire. Il semble s'agir de convaincre à tout prix plus que de pédagogie éclairée débouchant sur un véritable libre-arbitre.

 

            Ci-jointe la sommation interpellative que nous avons fait parvenir par voie d'huissier de Justice à Madame La Rectrice comportant les questions légitimes et articles scientifiques permettant de douter de l'efficacité des masques ainsi que des injections ARNm chez les enfants.  (https://odysee.com/@CanalJAC-K:8/SI-RA-Normandie:9)

Nous vous en souhaitons très bonne réception.

Nous vous saurions d'ailleurs infiniment gré de bien vouloir nous donner vos réponses à ce questionnement plus que largement partagé par les parents.

 

            Quoique ces presque deux années nous aient démontré : nous croyons encore que la Santé Publique ne se résume pas à des préoccupations politico-financières. Aussi nous interrogeons-nous sur la pertinence de choisir ce bon Docteur Fischer dans l'optique de nous persuader du bien-fondé de ces injections pour les plus jeunes...

 

En effet, sauf erreur, ce « professionnel » de santé est partisan d'une forme d’abolition de l'autorité parentale conjointe en ce qui concerne un acte aussi essentiel que la vaccination : ce qui constitue une maltraitance supplémentaire à l'endroit des enfants en créant sciemment d'inévitables conflits intra-familiaux.

 

Quant aux conflits d’intérêts manifestes de Monsieur le Président de la fondation E. Rothschild ; nombre de sources les mentionnent et peu nombreuses seront les personnes qui se laisseront berner!

 

Très cordialement,

 

                                                                                   Le Collectif des Parents Normands.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article